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Cette offre a été dépubliée.

ASSISTANT DE GESTION (PROFIL TRC) AFFAIRES REGLEMENTAIRE ET OPERATIONS CLINIQUES (H-F)


Le poste

location_on 1 Av. Irène Joliot-Curie, Toulouse
medical_services ASSISTANT DE GESTION
assignment CDD
flag à partir du 12/11/2024
timer 9 mois renouvelable
timelapse Temps plein (7h45 sur 5j)
account_balance Niveau E selon la grille conventionnelle des CLCC + Prime SEGUR (Rémunération : 2289.06 € brut mensuel) - Reprise d'ancienneté

Référence de l'offre

2024-06-2024-052

À propos

Etablissement privé d’intérêt collectif, l'Oncopole Claudius Regaud (OCR) est le Centre de Lutte Contre le Cancer (CLCC) de Midi-Pyrénées. Il fait partie du groupe UNICANCER, qui réunit les 18 CLCC français et leur fédération qui consacrent entièrement leur activité à la cancérologie. Le soin, la recherche et l'enseignement en cancérologie sont les missions majeures de l'OCR, qui regroupe un effectif de 1150 personnes dont 120 médecins et chercheurs. L’OCR est certifié depuis 2017 sans recommandation ni réserve par la Haute Autorité de Santé dans le cadre de la procédure d’évaluation V2014. L’OCR est certifié depuis 2020 par l'OECI. En 2014 l’OCR a intégré l’Institut Universitaire du Cancer de Toulouse — Oncopole (IUCT-O), avec des services du CHU de Toulouse (www.iuct-oncopole.fr).

Description du poste

L'Oncopole Claudius Regaud recrute un Assistant de Gestion (profil TRC) H/F pour les Affaires Réglementaires et Opérations Cliniques au sein du bureau des essais cliniques dans le cadre d'un CDD 9 mois renouvelable. 

Votre mission principale sera d'assurer la gestion administrative générale de la cellule Affaires Réglementaires et Opérations Cliniques et participer, en lien avec tous les collaborateurs de la cellule, au suivi administratif, réglementaire et budgétaire des études cliniques pour lesquelles l’OCR est promoteur. 

Missions : 

  • Assurer la gestion administrative générale de la cellule Affaires Réglementaires et Opérations Cliniques
  • Collaborer avec l’équipe ARC à la préparation et au suivi logistique des documents / matériels d’étude à destination des centres investigateurs  
  • Assurer auprès des affaires financières le suivi de l’ensemble des facturations relatives aux études cliniques
  • Assurer la préparation, la mise à jour et le suivi des documents administratifs liés aux études cliniques prises en charge dans la cellule
  • Participer à la préparation et à la gestion des documents réglementaires des études cliniques
  • Collaborer à la démarche qualité de la cellule

Avantages sociaux : 

  • CSE 
  • Restaurant d'entreprise
  • Remboursement des frais de transport à hauteur de 50% (accessibilité bus + Teleo) 

 

Nous rejoindre c'est intégrer un institut au coeur de l'innovation, de l'excellence, de la solidarité et de l'humanisme.

 

Profil recherché / compétences requises

Formation/ Diplôme : Bac + 2 ou 3

Expérience professionnelle préalable sur un poste de Technicien de Recherche Clinique (TRC) ou équivalent est souhaitée.
Débutant accepté selon profil et motivation

Compétences requises :

  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel et Power point ou équivalent)
  • Aptitude à la rédaction de lettres, mails, documents (contenu et présentation)
  • Anglais (lecture et écriture)

Compétences à acquérir :

  • Réglementation de la Recherche Clinique
  • Bonnes Pratiques Cliniques

Localisation

1 Av. Irène Joliot-Curie
Toulouse, Midi-Pyrénées 31059
France

Rémunération

Niveau E selon la grille conventionnelle des CLCC + Prime SEGUR (Rémunération : 2289.06 € brut mensuel) - Reprise d'ancienneté

Horaires

Temps plein (7h45 sur 5j)

Catégorisation