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Cette offre a été dépubliée.

Secrétaire aux Admissions H/F


Le poste

location_on 1 Av. Irène Joliot-Curie, Toulouse
medical_services SECRETAIRE
assignment CDD
flag à partir du 16/10/2023
timer 6 mois
timelapse Du lundi au vendredi. Journée de 7h45 en roulement. (RTT)
account_balance Niveau C selon la grille conventionnelle des CLCC - Prime SEGUR - Reprise d'ancienneté - Intéressement - Prise en charge des transports en commun 50% - Crèche d'entreprise - Restaurant d'entreprise

Référence de l'offre

2023-09-R103-084

À propos

Etablissement privé d’intérêt collectif, l'Oncopole Claudius Regaud (OCR) est le Centre de Lutte Contre le Cancer (CLCC) de Midi-Pyrénées. Il fait partie du groupe UNICANCER, qui réunit les 18 CLCC français et leur fédération qui consacrent entièrement leur activité à la cancérologie. Le soin, la recherche et l'enseignement en cancérologie sont les missions majeures de l'OCR, qui regroupe un effectif de 1150 personnes dont 120 médecins et chercheurs. L’OCR est certifié depuis 2017 sans recommandation ni réserve par la Haute Autorité de Santé dans le cadre de la procédure d’évaluation V2014. L’OCR est certifié depuis 2020 par l'OECI. En 2014 l’OCR a intégré l’Institut Universitaire du Cancer de Toulouse — Oncopole (IUCT-O), avec des services du CHU de Toulouse (www.iuct-oncopole.fr).

Description du poste

L'Oncopole recrute un(e) Technicien(ne) Médico Administratif-(ive) aux admissions en CDD temps plein pour une durée de 6 mois. 

Positionné(e) en accueil administratif de premier niveau, vous êtes un interlocuteur privilégié de nos différents publics (patients, professionnels de santé, services internes).

Les activités principales du poste sont les suivantes :

  • Accueillir, informer, conseiller nos différents publics en se référant à la réglementation et aux procédures en place.
  • Etudier la situation administrative des patients en s’assurant de l’exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées (affiliation, carte vitale, assurance complémentaire…).
  • Garantir la traçabilité des contacts.
  • Répondre aux demandes d’informations.
  • Apporter des réponses fiables et adaptées, et/ou orienter vers les interlocuteurs compétents.
  • Réaliser des activités de back-office (mise à jour de dossiers, demande de pièces complémentaires, traitement de mails…).
  • Contribuer à la promotion l’IUCT-O, en utilisant les outils bureautiques et les différents canaux d’informations mis à votre disposition.
     

Profil recherché / compétences requises

Formations/Diplômes :  Bac+2 souhaité (BTS SP3S, BTS carrières sanitaires et sociales…) ou Niveau Bac +2 avec expérience requise dans le domaine.
Connaissance facturation hospitalière appréciée.

 

Savoir-être :

  • Sens du service public et de la relation client, capacité à donner une image positive et professionnelle de l’établissement.
  • Courtoisie, sourire, amabilité.
  • Forte aptitude au relationnel, à gérer les relations difficiles et à s’adapter à la multiplicité des situations.
  • Capacité à adapter la durée d’un entretien en fonction de la situation et des flux.
  • Qualités d’expression orale, d’écoute, d’analyse, de conseil, précision dans l’information donnée.
  • Disponibilité.
  • Sens du travail en équipe.
  • Confidentialité.
  • Rigueur, sens de l’organisation (pics d’activité).
  • Initiative dans le cadre de l’autonomie allouée, force de proposition pour des améliorations.


Savoir-Faire :

  • Les techniques d’accueil physique et téléphonique.
  • La réglementation de base de l’Assurance Maladie.
  • Les outils bureautiques (pack office).

Localisation

1 Av. Irène Joliot-Curie
Toulouse, Midi-Pyrénées 31059
France

Rémunération

Niveau C selon la grille conventionnelle des CLCC - Prime SEGUR - Reprise d'ancienneté - Intéressement - Prise en charge des transports en commun 50% - Crèche d'entreprise - Restaurant d'entreprise

Horaires

Du lundi au vendredi. Journée de 7h45 en roulement. (RTT)

Catégorisation