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TECHNICIEN ACCUEIL MEDICO ADMINISTRATIF (H/F)
Le poste
Référence de l'offre
2024-05-2024-043À propos
Fondé il y a plus d’un siècle, l’Oncopole Claudius Regaud est un centre de lutte contre le cancer à vocation privée et non lucrative, dédié aux soins, à la recherche et à l'enseignement. Il fait partie du réseau UNICANCER, qui regroupe les 20 centres de lutte contre le cancer en France.
Situé à Toulouse, capitale de l’Occitanie, ville à l’ambiance conviviale et chaleureuse, l’Oncopole Claudius Regaud combine des installations cliniques de pointe pour le traitement du cancer avec une infrastructure de recherche de classe mondiale. Depuis 2014, il partage le campus santé du futur de l'Institut Universitaire du Cancer de Toulouse (IUCT) avec des équipes du CHU de Toulouse et le Centre de Recherches en Cancérologie de Toulouse (CRCT).
A ce jour, l’Oncopole Claudius Regaud regroupe plus de 1230 salariés, travaillant au sein de cet établissement innovant et à la pointe de la technologie. L’OCR porte des activités de soin de recherche et enseignement dynamique en partenariat avec le CHU de Toulouse et le CRCT (le centre de recherche contre le cancer de Toulouse). L’OCR s’engage dans un nouveau projet d’établissement ambitieux et un projet d’extension d’envergure.
Plus de 40 000 patients sont suivis et 14 000 nouveaux patients sont accueillis chaque année. Spécialisé dans les pathologies rares et complexes, l’Oncopole Claudius Regaud propose une prise en charge globale des patients en continu, avec de nouveaux projets en soins de support et sur des thématiques telles que l'après-cancer, le sport et le cancer, et la qualité de vie.
Nos valeurs : l'humanisme, l'innovation, la quête de l'excellence et la solidarité (www.iuct-oncopole.fr).
Description du poste
L'Oncopole Claudius Regaud recrute un TECHNICIEN ACCUEIL MEDICO ADMINISTRATIF (H/F) en CDI temps plein dans le service Admissions Facturation.
Vos missions :
- Accueillir, informer, conseiller nos différents publics en se référant à la réglementation et aux procédures en place
- Etudier la situation administrative des patients en s’assurant de l’exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées (affiliation, carte vitale, assurance complémentaire…)
- Garantir la traçabilité des contacts
- Répondre aux demandes d’informations
- Apporter des réponses fiables et adaptées, et/ou orienter vers les interlocuteurs compétents.
- Réaliser des activités de back-office (mise à jour de dossiers, demande de pièces complémentaires, traitement de mails…)
Avantages sociaux :
- CSE (chèques vacances, remboursement activités sportives,...)
- Restaurant d'entreprise
- Crèche d'entreprise
- Remboursement des frais de transport à hauteur de 50% (accessibilité bus + Teleo
Profil recherché / compétences requises
Formations/Diplômes :
Bac+2 souhaité (BTS SP3S, BTS carrières sanitaires et sociales…) ou Niveau Bac + 2 avec expérience requise dans le domaine. Connaissance facturation hospitalière appréciée.
Localisation
Toulouse, Midi-Pyrénées 31059
France